Olivier Besancenot à l'assaut de l'Assemblée Nationale.

Publié le par Espiel71 Militante

b1.jpgMardi 15 septembre , dans l'après-midi, Olivier Besancenot et deux autres militants de Sud-PTT parviennent à se hisser sur les statues situées devant l'Assemblée nationale.

b2.jpg
Objet de leur geste : montrer les procès-verbaux de la votation citoyenne recueillis contre la privatisation de La Poste.

b3.jpg
Une "initiative symbolique" qui intervient au premier jour de l'examen de la réforme du statut de La Poste par les députés.

b4.jpgLe leader du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) est rapidement interpellé par "un policier qui lui a infligé une clef de bras tout en l'insultant", déplorent les proches d'Olivier Besancenot.

b5.jpgOlivier Besancenot souffrirait de "plusieurs fractures à un doigt de la main droite", ainsi que d'un déplacement de l'os, et "doit subir prochainement une intervention chirurgicale, affirme son entourage.

Publié dans Ce que je sais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yann M. 13/01/2010 12:16


Je me demande bien à quoi tout cela peut bien servir..... Il ne faut pas mélanger militantisme politique et syndicalisme, ce qui est visiblement le cas ici... A force de faire de la récupération à
tout va, à force de ne savoir QUE critiquer sans rien proposer de concret, on finit par se décridibiliser et devenir totalement ridicule... Mais bon, ceci n'engage que moi!