Vaccin H1N1: GENOCIDE PROGRAMMé

Publié le par Espiel71 Militante

Dr Horowitz ...

"...Avec le vaccin de la grippe porcine,
oN VA METTRE kO LE SYSTèME IMMUNITAIRE HUMAIN COMME JAMAIS "


Réduire la population de la planète

MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.

"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.
http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html

Dr Horowitz interview d'Alex Jones...

"...Avec le vaccin de la grippe porcine,
oN VA METTRE kO LE SYSTèME IMMUNITAIRE HUMAIN COMME JAMAIS "



Etonnant non ?

Réduction de la population mondiale ?
Stupidité ?
Complot ?

Faites votre propre opinion.

L'empoisonnement par le squalène et les ingrédients dans cette vaccination de masse est imposé par un seul organisme: l'OMS. (Oganisation occulte)

Quelques extraits parlants:

"...les ingrédients toxiques dans ces vaccins font qu'il est absolument clair que c'est une soupe toxique et qu'ils vont avoir beaucoup de gens rendus malades à cause de ça..."

"... Les produits chimiques qu'ils mettent dedans pour amorcer une riposte auto-immune, cause la plupart des problèmes ..."



Si vous comprennez ça, vous ne voudrez plus jamais prendre un autre vaccin dans votre vie:



Dr Horowich

[... parce que quand vous vous faites injecter, avec pas seulement du squalène, qui encore n'est pas l'ingrédient actif mais qui endort le système immunitaire et en plus de ça, vous êtes injecté avec de l'ADN et de l'ARN étrangers et des protéines étrangères.
Disons dans ce cas du H1N1 ça signifie que ces protéines étrangères et ce matériel génétique flottent dans votre sang. ça atterrit sur vos propres protéines, donc ça devient ce que les immunologues appellent un complexe anti-génique. et très peu de médecins connaissent quoi que ce soit là-dessus, et c'est une honte.

En réalité, tout ce que que savent les spécialistes vient de la littérature scientifique.


Qu'est-ce qu'un complexe anti-génique ?
Très simplement, c'est un morceau de vous et un morceau étranger
(des particules, des bactéries, des virus),
dans le cas du H1N1, des protéines ou du matériel génétique,
qui fait que vos propres gardes du corps globules blancs attaquent ce complexe,
disent au reste des cellules lymphatiques, toutes les cellules, et votre armée de globules blancs est ensuite alertée et dit: si vous rencontrez cette séquence attaquez et détruisez-là.


"... Le problème c'est que ça donne vos propres morceaux du corps, comme partie d'un message d'attaque et destruction à soi-même, donc c'est auto-immune ..."
"... Guillain-barré est une des nombreuses maladies auto-immunes ... "

"... Votre premier système immunitaire originel vous attaque et vous détruit ...
C'est de là que tous ces nouveaux fléau sont venus: fatigue chronique, fibromalgie, lupus, MS (multi-sclérose?), ALS, maladie de Lou Gehrig, paralysie chronique des muscles comme vous avez mentionné diabète, diabète auto-immune de type 1 ..."

Génocide:
Meurtre de masse ou l'esclavage de gens pour le profit la politique et l'idéologie Dans ce cas, les gens sont asservis aux maladies chroniques les plus chères à traiter par les médicaments.

Dr Horowitz ...
"... C'est une opération complètement génocidaire, et ce que vous pouvez voir dans la grand-presse est une opération psychologique, pratiquement une opération militaire pour que les gens soient attaqués dans une guerre biologique contre l'humanité.

"... La moitié des médecins à Hong-Kong ne vont pas prendre ce vaccin.
Des infirmières au Royaume-Uni et dans l'Etat de New-York, ont déjà dit qu'elles n'allaient pas le prendre car elles sont intelligentes, elles comprennent ..."

A.J: "Votre corps commence à manger votre tronc cérébral !
Votre système immunitaire vous détruit... "


De la part de ces "décideurs",
Il n'y a aucun semblant d'humanité, d'emphathie, de compassion, d'amour et de sensibilité .
C'est planifié: programme de dépopulation - 2/3




Note:

ILS NE SONT PAS COMME VOUS !
ces gens ne raisonnent pas comme vous. Ils n'ont pas de conscience . Ce sont des psychopathes
Ils n'ont pas d'âme, pas de coeur. Ils ne sont pas fabriqué comme vous et moi.
Ce sont pour nous des monstres qui agissent en criminels.
N'attendez aucune faveur humanitaire de la part de ces gens.

L' humanisme, la sécurité, leur slogan de fraternité égalité ou liberté sont des outils mystificateurs qu'ils utilisent pour vous conditionner, vous formatter, vous anihiler et pour avoir le champ libre dans leurs méfaits, pour dominer le peuple qu'ils méprisent et continuer ainsi leur crime planétaire pour finaliser leur plan.

Des stratégies possibles:
- Possibilité que l'armement aérosol puisse être activé (chemtrails ?)
épandages, aspersions aériens sur la population ...
- Ils peuvent décréter des zones dangeureuses par l'utilisation des médias grand-public.
- Ce sont leurs pions (dirigeants à leur solde) avec les moyens policiers
qu'ils useront comme cela s'est déjà produit, se produit et se produira encore.
- Leurs pouvoirs en cas "d'urgence sanitaire" qu'ils décrèteront, mènera à l'incarcération.


Hier et aujourd'hui:

Leur plan se déroulent par étapes successives. Ils testent constamment leur stratégie. Ex: des guerres instestines montées de toute pièce par la propagande en utilisant l'argent et la peur ! Ils créent les problèmes et atteignent leurs objectifs par des violences, des attentats et des crimes pour enfin proposer leur solutions aboutissant à des interventions guerrières et restrictions liberticides. Ils vous veulent esclaves quand ce n'est pas MORTS.

Comprennez que ce plan ignoble et criminel est inhumain car il EST à leur PROPRE image. Tout est calculé, pensé, mesuré et s'il arrive qu'ils se plantent, vous ne le saurez pas. Ils recommenceront par d'autres moyens. Tout se passe "en douceur". La marche est longue (depuis des siècles) mais vous constaterez que leur plan s'accélère depuis quelques décennies et ces derniers mois en particuliers.

Comment fait-on bouillir une grenouille ?
Elle nage en eau froide et on augmente très lentement la température du bocal. La grenouille s'accoutume progressivement à la température jusqu'au moment ou elle cuit brutalement.

Ils vous mènent monstrueusement à des situations d'acceptation de manière à ce que même les populations soient demandeuses d'actions sécuritaires qui leur permettent de "continuer à faire chauffer l'eau du bain".

Ils n'oeuvrent que par le mensonge, la tromperie et l'illusion car leur intelligence est faite pour cela.

La vaccination volontaire deviendra forcée, pas par eux, mais par la population elle-même.
"Le voisin" qui saura que vous n'êtes pas vacciné aura un comportement stupide guidé par la peur. Vous serez marginalisé, écarté et rapidement, ils décideront d'imposer la vaccination obligatoire par la loi et utiliserons la force !

Ne comptez que sur vous.

Alors vous signez et vous rentrez dans le rang ? Sinon ...

S'en suivra la tyrannie ?
Le droit de tuer pour "sauver" une "majorité" ?


Codex et politique occulte de destruction
Tentatives d'interdiction d'accéder aux herbes et remèdes naturels,
(activités sournoises du codex alimentarius)
Diminution des remboursements sécu, pénalisations, criminalisation du citoyen ordinaire,
création de taxes nouvelles (ex:Co2),
augmentation du prix des énergies, privatisations, délocalisations, crises programmées, ...


Un veritable travail de subversion

Tout un travail de subversion contre la société aux travers d'institutions officielles nationales et internationales (MAIS AUSSI et SURTOUT: OCCULTES !) pilotées par les "valets".
Destruction de la souveraineté des nations par des stratagèmes, traités, et lois votées par une majorité d'abrutis qui serrent les fesses pour leur tranquillité et aux ordres des chefs, eux-mêmes au service de l'élite invisible.
Il faut vous faire vacciner (et intoxiquer) pour VOUS sauver de la grippe porcine. (que nous avons créée)

Il y a tant de méthodes naturelles de soins à la portée de chacun:
mais "SILENCE ON VACCINE".



Stan Maillaud : L'Ultime Alerte Pandemie H1N1

!!! Etant donné l'extrème grâvité de cette information, copiez ce lien, contactez vos amis, vos parents, votre famille et faites leur connaître la monstruosité de ceux qui dirigent notre monde. Le temps est trop court pour que nous en perdions !!! Lien à transmettre :

http://forum.extraneens.free.fr/index.php?PHPSESSID=35d4e4eda6c5ba89c984ea9630c312d3&topic=56.msg103;topicseen#msg103
6 petites vidéos ...

Publié dans Ce que je sais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article