Stop aux massacres de notre industrie automobile

Publié le par Muriel NPA Longwy Transfrontalier

Le NPA se solidarise avec le monde de l’automobile à la mobilisation Nationale, le Mercredi 24 Juin 2009 à 10h, 75 Avenue de la Grande Armée 75116 Paris où se déroulera le comité Groupe Européen.

VOUS, équipementiers et sous traitants de l’automobile touchés par les délocalisations, les licenciements et les fermetures d’entreprises, ainsi que tous les autres, nous vous sollicitons à venir  montrer aux donneurs d’ordres, votre mécontentement face à cette « crise » orchestrée par les patrons. La finalité de l’isolement est la défaite, nous avons le devoir de nous rassembler pour nous faire entendre, nous faire respecter et protéger nos emplois.

Premiers soutiens à l'appel :

Collectif Meusien des travailleurs en lutte ( SODETAL, Equipementier, Bar le Duc [55] -  MAC CORMICK, Machines agricoles, Saint Dizier [52] - ELLAT, Charriots élévateurs, Bar le Duc [55] - REALNECA , Mécanique, Clermont en Argonne [55] - EBREX, Transports, Pagny sur Meuse [55] - ROCAMAT, Exploitation Carrières, Commercy [55] ), FAURECIA, Equipementier, Burnhaupt [68], THK, Equipementier Métallurgie, Ensisheim [68], SONAS, Equipementier, Beaucourt [90], Eurostamp Villers la Montagne (54) et bien d’autres encore… Nous encourageons tous les Comités d'entreprises à organiser des bus pour ce rassemblement. Seuls nous ne sommes rien, le gouvernement et le medef le savent bien mais réunis nous sommes puissants. Renseignements au 06.28.38.15.38 ou 06.34.54.89.98 

Publié dans Ce que je sais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article